Page de couverture de Marketing De Influencers [Influencers Marketing]

Marketing De Influencers [Influencers Marketing]

El Papel De Los Influencers En La Construcción De Marcas (Marketing 360°: El Poder del Marketing Moderno) [The Role of Influencers in Brand Building (360° Marketing: The Power of Modern Marketing)]

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Marketing De Influencers [Influencers Marketing]

Auteur(s): Maria Cesarini Viturino
Narrateur(s): Alied Cedeño
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Descubra cómo dominar el poder de los influenciadores con esta guía completa y actualizada. Ideal para profesionales, empresas y entusiastas del marketing, ofrece valiosos conocimientos para optimizar sus estrategias.

Explore desde los fundamentos hasta las estrategias prácticas de identificación, abordaje y colaboración con influenciadores relevantes. Se destacan análisis profundos del papel de los influenciadores en la construcción de marcas y el compromiso del público.

Aspectos destacados:

  • Lenguaje didáctico y accesible.
  • Casos de éxito y tendencias emergentes.
  • Directrices claras para la identificación y selección de influenciadores.
  • Estrategias efectivas para desarrollar asociaciones medibles.
  • Mejores prácticas para la medición y análisis de resultados.
  • Predicciones para el futuro del marketing de influencia.

Por qué leer: Con estudios de caso inspiradores y ejemplos prácticos, este libro es un recurso indispensable para destacarse en un entorno competitivo y en constante evolución.

Maximizar el impacto de las estrategias de marketing en el mundo digital nunca ha sido tan accesible.

Please note: This audiobook is in Spanish.

©2024 Maria Cesarini Viturino (P)2024 Maria Cesarini Viturino
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Marketing De Influencers [Influencers Marketing]

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.