Page de couverture de Meg, Jo, Beth, Amy

Meg, Jo, Beth, Amy

The Story of Little Women and Why It Still Matters

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Meg, Jo, Beth, Amy

Auteur(s): Anne Boyd Rioux
Narrateur(s): Kimberly Farr
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Since its publication on September 30, 1868, Little Women has been one of America's favorite stories. While we now think of it as a girls' book, it was initially read by both boys and girls, men and women of all ages. Professor Anne Boyd Rioux, who read it in her 20s, tells us how Louisa May Alcott came to write the book and drew inspiration for her story from her own life.

Its Civil War-era tale of family and community ties resonated through later wars, the Depression, and times of changing opportunities for women, even into the 21st century. Rioux sees the novel's beating heart in its honest look at adolescence and its inspiring vision of young women's resilience and hope. In gauging its reception today, she shows why it remains a book with such power that people carry its characters and spirit throughout their lives.

©2018 Anne Boyd Rioux (P)2018 HighBridge, a division of Recorded Books
Amériques Art et littérature Femmes Littérature Littérature mondiale États-Unis Guerre
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Meg, Jo, Beth, Amy

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.