Page de couverture de Mind Capture (Book 2)

Mind Capture (Book 2)

How You Can Stand Out in the Age of Advertising Deficit Disorder

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Mind Capture (Book 2)

Auteur(s): Tony Rubleski
Narrateur(s): Tony Rubleski
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,51 $

Acheter pour 18,51 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In this second book in the Mind Capture business series, you'll discover:

  • Ways to quickly investigate, cross-pollinate, and then detonate ideas into your marketing and sales efforts for maximum profits
  • Proven ways to crank up sales immediately and make your marketing sizzle
  • Simple strategies to save you time and money - and from becoming a marketing victim
  • Actual exhibits of successful marketing and publicity techniques in action
  • Why the shift from sales pitch to great content is critical to your success
  • How to quickly stand out in the age of media chaos and advertising noise to capture attention, repeat business, and referrals

In each generation, a bold, unique, disruptor emerges to shake up the scene and status quo with a unique perspective on business. If you're looking to positively impact your sales, market, and industry, you've found the perfect book.

©2006 Tony Rubleski (P)2011 Brilliance Audio, Inc.
Marketing et ventes Réussite personnelle Publicité Entreprise Carrière Relations publiques
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Mind Capture (Book 2)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.