Page de couverture de Modern Classic Verse

Modern Classic Verse

Volume 4 - Georgian Poetry 1920 - 1922

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Modern Classic Verse

Auteur(s): Denis Daly, Elizabeth Klett
Narrateur(s): Denis Daly, Elizabeth Klett
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,11 $

Acheter pour 15,11 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Selected and presented by Elizabeth Klett and Denis Daly.

Volume Four - Georgian Poetry 1920-1922

The final volume of this collection features the work of 20 poets who were active just after the First World War.

Contents of Volume Four:

  • Lascelles Abercrombie - "Ryton Firs"
  • Martin Armstrong - Four poems
  • Edmund Blunden - Six poems
  • William H. Davies - Six poems
  • Walter de la Mare - Six poems
  • John Drinkwater - Persuasion
  • John Freeman - Seven poems
  • Wilfrid Gibson - Five poems
  • Robert Graves - Nine poems
  • Richard Hughes - Four poems
  • William Kerr - Eight poems
  • H. Lawrence - "Snake"
  • Harold Monro - Three poems
  • Robert Nicholls - Two poems
  • D.C.Pellow - Five poems
  • Frank Prewett - Eight poems
  • Peter Quennell - Four poems
  • Vita Sackville-West - Seven poems
  • Edward Shanks - Six poems
  • J.C.Squire - Three poems
  • Francis Brett Young - Four poems

Public Domain (P)2016 Voices of Today
Poésie
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Modern Classic Verse

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.