Page de couverture de Moi, Médicis

Moi, Médicis

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Moi, Médicis

Auteur(s): Matteo Strukul
Narrateur(s): François Montagut
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 23,21 $

Acheter pour 23,21 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Florence, 1429.

À la mort de Jean de Médicis, homme d'État florentin respecté de tous et fondateur de la banque des Médicis, ses fils Cosme et Laurent prennent sa succession. Mais nombreux sont ceux qui s'opposent à ces nouveaux maîtres de la ville et mettent tout en œuvre pour faire basculer leur destin... Les deux frères sauront-ils unir leurs forces face à l'ennemi commun pour protéger leur famille, ou se laisseront-ils enivrer par le pouvoir ?

Arts, intrigues politiques, guerres, amours contrariées, destins qui basculent... Ce superbe roman historique récompensé par les plus grands prix retrace les premiers pas de la dynastie des Médicis, et nous rappelle aussi la brutalité et la vigueur créatrice de la Renaissance.

©2016 / 2018 Titre original : I Medici - Una dinastia al potere, première publication en langue originale par Newton Compton Editori S.R.L., Rome, tous droits réservés, Matteo Strukul / Éditions Michel Lafon, pour la traduction française. Traduit par Sylvie Del Cotto (P)2018 Lizzie, un département d'Univers Poche
Fiction de genre Historique

Ce que les auditeurs disent de Moi, Médicis

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.