
Open Leadership
How Social Technology Can Transform the Way You Lead
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Sean Pratt
-
Auteur(s):
-
Charlene Li
À propos de cet audio
An essential guide for leaders who want to use social media to be "open" while maintaining control.
"Be Open, Be Transparent, Be Authentic" are the current leadership mantras - but companies often push back. Business is premised on the concept of control, and yet the new world order demands openness - leaders do not know how to be open and yet in control. This must-have resource will help the modern leader understand how to lead in the new open world - where blogging, twittering, facebooking, and digging are becoming the norm. The author lays out the steps that leaders must take to transform their organizations and themselves into being "open" - and exactly what that will mean.
- Shows how to use social media to become an open organization
- Offers basic advice for leaders who are adapting to the new era of openness in the marketplace
- Offers reliable expertise - the authori is one of the foremost experts on social media and technologies
- Helps leaders (in easy-to-understand language) orient themselves to social networking and other technological advances.
Ce que les auditeurs disent de Open Leadership
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.