Page de couverture de Organizations in Time

Organizations in Time

History, Theory, Methods

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Organizations in Time

Auteur(s): Marcelo Bucheli, R. Daniel Wadhwani
Narrateur(s): Kyle Tait
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Why does history matter to our understanding of management, organizations, and markets? What theoretical insights can it offer into organizational processes? How can scholars use historical sources and methods to address research questions in management and organization studies?

This book brings together leading organization scholars and business historians to examine the opportunities and challenges of incorporating historical research into the study of firms and markets. It examines the reasons for the growing interest in historically grounded research in management departments and business schools, and considers both the intellectual and practical questions the endeavor faces.

©2014 Oxford University Press (P)2019 Gildan Media
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise Du contenu qui fait réfléchir Business History
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Organizations in Time

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.