Page de couverture de Overpromise and Overdeliver, Revised Edition

Overpromise and Overdeliver, Revised Edition

How to Design and Deliver Extraordinary Customer Experiences

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Overpromise and Overdeliver, Revised Edition

Auteur(s): Rick Barrera
Narrateur(s): Rick Barrera
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,10 $

Acheter pour 20,10 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The Wall Street Journal and BusinessWeek best seller - fully revised and updated.

The old cliché is that smart companies underpromise and overdeliver. But in today's crowded market, underpromising is a ticket to oblivion.

Companies like American Girl, Best Buy, and Apple came out of nowhere to dominate their markets. How did they scoop up their bigger and wealthier competition? It wasn't through a fat marketing budget. It was because they made, and kept, dangerously ambitious promises. In fact, they overpromised to lure customers in - and then overdelivered to keep them.

Rick Barrera shows how to make sure that every point of contact between your company and its customers is well executed and fulfills an over-the-top brand promise to drive word of mouth and rapid growth.

©2009 Rick Barrera (P)2015 Rick Barrera
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Économie Entreprise Service à la clientèle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Overpromise and Overdeliver, Revised Edition

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.