Polite
The Art of Communication at Home, at Work and in Public
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 32,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Susie Riddell
-
Auteur(s):
-
Louise Mullany
À propos de cet audio
'Fascinating and insightful. I'm grateful to have read it, and pleased to have learnt so much in the process. I would - politely - encourage you to do the same.' Jon McGregor
'Absorbing ... you'll be left feeling empowered to use politeness to your advantage.' Psychologies
***
Are women really more polite than men?
What is the best way to apologise?
And when is it OK to swear?
Politeness rules our day-to-day lives, whether it's speaking to colleagues about issues at work, dealing with difficult family members or wondering if you should eat the last piece of pie. For years, Professor Louise Mullany has been examining the prevalence and power of politeness in our everyday speech and actions, and discovering what this says about us.
In Polite, Louise shows how the unseen science of politeness governs everything we do, from what we say to how we act, and reveals how a better understanding of the rules and norms of politeness can help us in all aspects of our work, leisure and home lives.
And, in doing so, she answers the age-old question... are politeness standards really declining?
'A must-read for anyone interested in becoming a more effective communicator.' Michael Haugh, The University of Queensland©2024 Louise Mullany (P)2024 Welbeck Publishing Group Limited
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Polite
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.