Page de couverture de Post-Truth

Post-Truth

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Post-Truth

Auteur(s): Lee C. McIntyre
Narrateur(s): Matthew Josdal
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,00 $

Acheter pour 21,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

What, exactly, is post-truth? Is it wishful thinking, political spin, mass delusion, bold-faced lying? McIntyre analyzes recent examples - claims about inauguration crowd size, crime statistics, and the popular vote - and finds that post-truth is an assertion of ideological supremacy by which its practitioners try to compel someone to believe something regardless of the evidence.

Yet post-truth didn't begin with the 2016 election; the denial of scientific facts about smoking, evolution, vaccines, and climate change offers a road map for more widespread fact denial. Add to this the wired-in cognitive biases that make us feel that our conclusions are based on good reasoning even when they are not, the decline of traditional media and the rise of social media, and the emergence of fake news as a political tool, and we have the ideal conditions for post-truth. McIntyre also argues provocatively that the right wing borrowed from postmodernism - specifically, the idea that there is no such thing as objective truth - in its attacks on science and facts.

McIntyre argues that we can fight post-truth, and that the first step in fighting post-truth is to understand it.

©2018 Massachusetts Institute of Technology (P)2018 Gildan Media
Communication et habilités sociales Philosophie Sciences politiques Éducation et apprentissage Élections et processus politique Études des médias Du contenu qui fait réfléchir
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Post-Truth

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.