Pour le salut de Katrina
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
Acheter pour 21,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Mélina Sia
À propos de cet audio
Barbara Cartland a conquis des millions de lecteurs à travers le monde et écrit plus de 700 romans où l'amour triomphe toujours.
— Nous sommes invités chez le Duc de Lyndbrooke. Je vous conseille de rester modeste et de vous faire oublier, mademoiselle !
Ce sermon n'étonne pas Katrina Darley. Sa tante, jalouse de sa fraicheur, l'a toujours détestée. De toute façon, Katrina n'a nullement l'intention de faire son intéressante.
Pourtant, elle va découvrir au château de Lyndbrooke un univers de luxe enchanteur. Quant au propriétaire, il est beau comme un Dieu. Mais comment la remarquerait-il au milieu de ces belles dames sophistiquées qui rivalisent afin d'attirer son attention ?
Jusqu'au soir où le duc, surpris dans la chambre de la sulfureuse Anastasia de Calverton, saute du balcon pour atterrir sur celui de Katrina. Malheureusement, sa présence est découverte.
Il n'y a qu'un moyen de préserver la réputation de la jeune fille.
Mais la redoutable Anastasia n'est pas prête à se laisser supplanter par une vulgaire débutante !
Laissez-vous séduire par la voix de Mélina Sia pour vous conter l'une des célèbres histoires d'amour de Barbara Cartland.
Barbara Cartland est une auteure britannique. Traduite en plus de 36 langues, elle est l'auteure contemporaine la plus prolifique et la plus lue au monde. Son secret : toucher le cœur de ses lectrices et faire entrer le rêve dans chacun de ses romans. En 2000, elle s'éteint à l'âge de 99 ans, en laissant un grand nombre de manuscrits inédits.
©1987, 2022, 2004 Barbara Cartland, Saga Egmont, Pour la traduction française : Pour le salut de Katrina Éditions J’ai lu. (P)2023 Saga Egmont