Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois

OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Page de couverture de Progressive Dystopia

Progressive Dystopia

Abolition, Antiblackness, and Schooling in San Francisco

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Progressive Dystopia

Auteur(s): Savannah Shange
Narrateur(s): Diana Blue
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

À propos de cet audio

San Francisco is the endgame of gentrification, where racialized displacement means that the Black population of the city hovers at just over three percent. The Robeson Justice Academy opened to serve the few remaining low-income neighborhoods of the city, with the mission of offering liberatory, social justice-themed education to youth of color. While it features a progressive curriculum, including Frantz Fanon and Audre Lorde, the majority Latinx school also has the district's highest suspension rates for Black students.

In Progressive Dystopia, Savannah Shange explores the potential for reconciling the school's marginalization of Black students with its sincere pursuit of multiracial uplift and solidarity. Drawing on ethnographic fieldwork and six years of experience teaching at the school, Shange outlines how the school fails its students and the community because it operates within a space predicated on antiblackness. Seeing San Francisco as a social laboratory for how Black communities survive the end of their worlds, Shange argues for abolition over revolution or progressive reform as the needed path toward Black freedom.

©2019 Duke University Press (P)2022 Tantor
Amériques Racisme et discrimination Sciences sociales Éducation États-Unis Discrimination Étudiant San Francisco
Pas encore de commentaire