Psychology and Modern Warfare
Idea Management in Conflict and Competition
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 31,26 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Dan Jerz
-
Auteur(s):
-
M. Taillard
-
Holly Giscoppa
À propos de cet audio
Throughout history, both military and commercial entities around the world have utilized these methods, and even since the formalization of psychological operations during WW2, our methods have improved greatly, but we are still only touching the "tip of the iceberg", so to speak, of what is truly possible.
©2013 Springer Nature (P)2021 Michael Taillard
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Psychology and Modern Warfare
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.