Page de couverture de Purpose, Meaning, and Passion

Purpose, Meaning, and Passion

HBR Emotional Intelligence Series

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Purpose, Meaning, and Passion

Auteur(s): Harvard Business Review
Narrateur(s): Justin Price, Ann Sprinkle
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 14,47 $

Acheter pour 14,47 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Find your purpose at work.

In an ideal world, our work lives would be completely fulfilling and intrinsically motivating. But what if you're stuck in a job and your heart isn't in it anymore? Or what if your company's mission seems unrelated to the work you do day in and day out? This book showcases the power of passion—and how you and your team can find it at work.

This volume includes the work of Morten T. Hansen, Teresa M. Amabile, Scott A. Snook, and Nick Craig. This collection of articles includes:

  • "Finding Meaning at Work, Even When Your Job Is Dull," by Morten Hansen and Dacher Keltner
  • "What to Do When Your Heart Isn't in Your Work Anymore," by Andy Molinsky
  • "You Don't Find Your Purpose—You Build It," by John Coleman
  • "How to Find Meaning in a Job That Isn't Your True Calling," by Emily Esfahani Smith
  • "You're Never Done Finding Purpose at Work," by Dan Pontefract
  • "From Purpose to Impact," by Nick Craig and Scott A. Snook
  • "Five Questions to Help Your Employees Find Their Inner Purpose," by Kristi Hedges
  • "How to Make Work More Meaningful for Your Team," by Lewis Garrad and Tomas Chamorro-Premuzic
  • "The Power of Small Wins," by Teresa M. Amabile and Steven J. Kramer
  • "The Founder of TOMS on Reimagining the Company's Mission," by Blake Mycoskie

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2018 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2022 Ascent Audio
Réussite Sincère Carrière

Ce que les auditeurs disent de Purpose, Meaning, and Passion

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.