Reprendre sa vie en main
Tout le monde peut se (re)construire
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 18,91 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Loïc Rojouan
-
Auteur(s):
-
Alain Orsot
À propos de cet audio
Ce livre audio s'adresse autant aux personnes "qui ont du mal à aimer leur vie" qu'à celles qui apprécient leur quotidien, ont une vie active et remplie mais ont parfois le sentiment d'être toujours à la même place, année après année.
Ce livre audio s'adresse surtout aux personnes qui, face à l'appel de leur voix intérieure qui les pousse à explorer de nouvelles opportunités, ont envie de répondre "Pourquoi pas ?" et de résister à l'autocensure du "Ce n'est pas pour moi", "Je ne l'ai jamais fait", ou "Pas à mon âge"...
Il s'agit d'un encouragement à se focaliser sur les angles positifs de chaque journée, de chaque mois, de chaque année, puis une invitation à les mettre en mouvement pour en faire la construction dynamique d'une vie. Bien sûr, tout le monde ne va pas édifier un empire, une entreprise multinationale, ou bâtir une carrière scientifique de renommée internationale. Mais faire de sa vie une construction dans laquelle la plupart des activités, des rencontres, des lectures contribuent, pierre après pierre, à construire un édifice et à procurer le sentiment stimulant d'avancer dans une direction bien identifiée : voilà ce qui est à la portée de chacun.
Rafraîchissant, positif et surtout stimulant sur le long terme, ce livre audio n'a pas la prétention de vous servir de "guide". Mais il constituera, avec bienveillance et persuasion, une aide précieuse pour surmonter vos barrières intérieures et vous mettre en mouvement.
- Partie I : mieux vivre chaque journée ;
- Partie II : avoir une vie riche de sens ;
- Partie III : construire, mais quoi ? ;
- Partie IV : et s'il était trop tard ? Le prétexte de l'âge ;
- Partie V : des pelles, des pioches et du ciment.