Page de couverture de Rhetoric

Rhetoric

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Rhetoric

Auteur(s): Aristotle
Narrateur(s): Matthew Coles
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,31 $

Acheter pour 26,31 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In Aristotle's Rhetoric, the philosopher identifies rhetoric as one of the three key elements of philosophy, along with logic and dialectic. According to Aristotle, logic is concerned with reasoning to reach scientific certainty while dialectic and rhetoric - because they are concerned with probability - are the branches of philosophy best suited to human affairs. Rhetoric is a tool for practical debate, a means for persuading a general audience to resolve practical issues using probable knowledge. Rhetoric comprises three books. Book I presents a definition, the purposes of rhetoric, and a detailed discussion of the major contexts and types of rhetoric. Book II examines in detail the three means of persuasion: those grounded in credibility, in the emotions and psychology of the audience, and in patterns of reasoning. Book III introduces the elements of style such as word choice, metaphor, sentence structure, and arrangement or organization.

Public Domain (P)2020 Museum Audiobooks
Grec et romain Philosophie Du contenu qui fait réfléchir

Ce que les auditeurs disent de Rhetoric

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.