Page de couverture de Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active

Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active

Apprenez l’Empathie, La Persuasion, Les Secrets du Langage Corporel, La Négociation, Comment Analyser les Gens & Parler en Public

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active

Auteur(s): Sylvestre Moulins
Narrateur(s): Gérard Duguay
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,00 $

Acheter pour 25,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

« Tout le monde me regardait. J’ai ressenti une pointe d’envie à mon égard car personne dans le groupe ne faisait preuve de mon charisme, de ma rhétorique, de mes capacités de persuasion et d’affirmation de soi. Ils avaient l’impression d’être invisibles par rapport à moi. Pourtant, il y a seulement six mois, la situation était entièrement différente… ».

Mon cœur s’est rempli de joie en entendant ces mots de Rémy, l’un de mes derniers patients. Cela m’a rappelé que mon travail ne consiste pas seulement à aider les gens à améliorer leur communication verbale et non verbale, mais aussi à les aider à obtenir la vie qu’ils veulent et méritent.

Je m’appelle Sylvestre Moulins, je suis psychologue et coach de vie. Au cours des 15 dernières années, j’ai aidé plus de 15 000 personnes comme Rémy, dans le cadre de mes séances individuelles et de mes ateliers, à améliorer leurs relations interpersonnelles et à atteindre leurs objectifs professionnels grâce à ce « super pouvoir » qu’est la communication efficace.

Peut-être que, comme moi, vous êtes une personne réservée, anxieuse et émotive. Peut-être avez-vous été amené à croire que les gens comme nous ne peuvent pas être de bons communicateurs. Faux! L’art oratoire n’est pas un talent inné, mais peut s’apprendre, quel que soit le caractère de chacun. J’en suis un exemple vivant.

J’ai rassemblé dans ce livre les techniques de communication efficace qui ont été théorisées et scientifiquement prouvées par les meilleurs maîtres de la rhétorique moderne. Vous découvrirez :

  • Comment utiliser les 3 piliers de la rhétorique pour impressionner les autres
  • Comment exprimer vos sentiments et vos opinions de manière claire, efficace et convaincante sans blesser ou attaquer votre interlocuteur
  • Comment devenir un maître de l’écoute active
  • 15 façons de se connecter aux autres et de créer une empathie instantanée
  • Comment utiliser les 7 principes de la persuasion pour toujours obtenir ce que vous voulez
  • Comment utiliser la communication non verbale comme un expert (gestes, postures, expressions faciales, ton de la voix, utilisation de l’espace, etc.)
  • Comment négocier comme un professionnel
  • Les détails que vous devez remarquer pour lire les gens comme s’ils étaient des livres ouverts
  • Les 10 signes pour reconnaître et éviter un mauvais partenaire
  • 15 astuces de prise de parole en public utilisée par les grands orateurs modernes
  • Comment comprendre et exprimer correctement ses émotions et ses sentiments ?
  • Comment enrichir son vocabulaire et toujours trouver le bon mot au bon moment ?
  • Comment améliorer immédiatement votre expressivité et votre fluidité d’élocution ?
  • Comment gérer les querelles, les provocations, les critiques et les conflits tout en préservant vos relations interpersonnelles ?
  • 10 conseils pour toujours faire bonne impression
  • 10 conseils pour faire preuve de charisme

Please note: This audiobook is in French.

©2023 Sylvestre Moulins (P)2023 Sylvestre Moulins
Français
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Rhétorique, Communication Assertive et Écoute Active

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.