Rouletabille chez le Tsar
Les aventures de Rouletabille 3
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 20,04 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Auteur(s):
-
Gastón Leroux
À propos de cet audio
Joseph Joséphin, surnommé Rouletabille, est un journaliste assez étonnant. Âgé de seize ans et demi, il travaille comme petit reporter au journal "L'Époque" où il attire très vite l'attention sur lui en retrouvant "le pied gauche de la rue Oberkampf", reste démembré d'une femme coupée en morceaux.
Ses collègues le surnomment Rouletabille car sa tête est ronde comme un boulet et son teint rouge comme une tomate. De petite taille et d'une bonne humeur constante, il s'attire facilement la sympathie de tous par son esprit original. Il est doué d'un rare talent de détective amateur qu'il exerce sur les reportages qui lui sont confiés et grâce auquel il arrive souvent à damer le pion aux inspecteurs les plus chevronnés.
Sa logique est méthodique et consiste à trouver "le bon bout de la raison", que l'on reconnait au fait que "c'est le seul qui ne craque jamais", ce dont est censé témoigner son front surdéveloppé. Son fidèle ami Sainclair, avocat de profession, sert le plus souvent de narrateur à ses aventures.
Les origines de Rouletabille sont révélées dans les deux premières aventures du personnage.(P) et © Compagnie du Savoir
Ce que les auditeurs disent de Rouletabille chez le Tsar
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- Pascale
- 2023-03-11
faux accents détestables et agressants
Après avoir difficilement toléré les accents ridicules et le bruitage gênant lors des 2 premières histoires, cette fois-ci je ne peux dépasser le chapitre 2. Sérieusement, il y a vraiment quelqu'un qui a approuvé ces enregistrements, particulièrement la voix fausse et braillarde de la générale ? Les comediens ont probablement beaucoup de plaisir à faire ces enregistrements, mais on en a beaucoup moins à les avoir dans les oreilles pendant 10 heures. Rendu là, les oreilles commencent à saigner. Désolée Gaston, mais c'est trop, j'abandonne !
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.