Page de couverture de Santa Fe Locomotive Development

Santa Fe Locomotive Development

A Pictorial History in Chronological Order Steam to Diesel 1869-1957

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Santa Fe Locomotive Development

Auteur(s): Larry E. Brasher
Narrateur(s): Paul Bright
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,20 $

Acheter pour 9,20 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

This book encompasses in brief the story of Madame Queen and embraces steam locomotive development on the Santa Fe from 1869 to the officially announced end of steam operations in 1953. The actual end date of steam operation was August 1957.

Presented for the first time in chronological order in one publication, here is a brief story of motive power development on the Atchison, Topeka, & Santa Fe Railway. Representative locomotive types and classes are shown as technology developed, thus the overlap between the fruition of steam perfection and early diesel development is demonstrated.

This work is a collaborative effort between Sam D. Teague, President of the Railroad Artifact Preservation Society, Inc. and Larry E. Brasher, author of Santa Fe Locomotive Development, which was published by Signature Press in 2006.

©2010 Larry E Brasher (P)2016 Railroad Artifact Preservation Society
Ingénierie États-Unis
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Santa Fe Locomotive Development

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.