Page de couverture de Selfmarketing. Avere successo nell'era del mercato sociale

Selfmarketing. Avere successo nell'era del mercato sociale

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Selfmarketing. Avere successo nell'era del mercato sociale

Auteur(s): Nicola Santoro, Luigi Di Salvo
Narrateur(s): Ciro Sponzilli, Giancarlo De Angeli
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 16,59 $

Acheter pour 16,59 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Selfmarketing significa fare marketing di se stessi ovvero progettarsi, migliorarsi, proporsi e promuoversi, cercare condivisione, obiettivi comuni quindi recepibili. Il primo manuale dedicato all'argomento, capace di costruire un percorso alla disciplina.(c)2007 Franco Angeli Editore; (p)2008 Good Mood Communication et habilités sociales Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Selfmarketing. Avere successo nell'era del mercato sociale

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.