Page de couverture de Selling Through Tough Times

Selling Through Tough Times

Grow Your Profits and Mental Resilience Through Any Downturn

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Selling Through Tough Times

Auteur(s): Paul Reilly
Narrateur(s): Steve Menasche
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

As a salesperson and sales manager, you know that it's harder to sell in tough times - whether it's a global pandemic, recession, or industry-wide challenge. But somehow there are always successful "tough-timers" that not only survive but thrive through tough times. What do they have - and what do they know - that keeps them on top?

In Selling Through Tough Times, Paul Reilly lays it out in clear and straightforward terms: Customers buy differently in tough times, so salespeople need to sell differently in tough times. In this timely and indispensable guide, you'll discover how to develop the right mindset and adapt your skills to prevail in a challenging climate. Reilly's plan includes immediate action items (including six Daily Mental Flex activities) to longer-range strategies. The principles of selling are constant, but tactics change in tough times. Reilly's tactical plan includes redefining value in customer terms, repositioning products and services for tough times, and different persuasion tactics. You'll learn how to select and pursue the right opportunities, discover needs, persuade effectively, win more deals, and - crucially - protect profit, by embracing the "tough-timers" mental attitude and executing the critical selling activities.

©2022 Paul Reilly (P)2021 McGraw Hill-Ascent Audio
Marketing et ventes Réussite personnelle Carrière

Ce que les auditeurs disent de Selling Through Tough Times

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.