Selling the Second Amendment
How To Promote The Right to Keep and Bear Arms to the Masses
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,20 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
John David
-
Auteur(s):
-
Gregory Smith
À propos de cet audio
More than 85 million Americans own guns, but we need to recruit more people, the survival of our Second Amendment depends on it.
Here, you will learn how different groups feel about firearms, and what we can do to change their minds. You'll learn of the unique characteristics of Women, African-Americans, Hispanics, Asians, Jews, Liberals and Centrists, and what arguments we can make to win them over to our side.
- Introduction
- Chapter 1: Why We Must Sell the Second Amendment.
- Chapter 2: Selling to Liberals and Moderates/Centrists.
- Chapter 3: Selling to Blacks
- Chapter 4: Selling to Hispanics
- Chapter 5: Selling to Women
- Chapter 6: Selling to Jews
- Chapter 7: Selling to Gays
- Chapter 8: Selling to Asians
- Chapter 9: Selling to Christians
- Chapter 10: Developing Friendly Gun Ranges
...and other ideas to sell the Second Amendment.
©20 Years Vain Advertising (P)2013 Simon Vainrub
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Selling the Second Amendment
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.