Page de couverture de Service That Rocks

Service That Rocks

Create Unforgettable Experiences and Turn Customers into Fans

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Service That Rocks

Auteur(s): Jim Knight
Narrateur(s): Jim Knight
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Rock Star Culture Starts with Mind-Searing Customer Experiences.

How do you turn customers into raving fans? You start by giving them experiences they will never forget.

Whether you sell products or services, the only way to stand out is by treating your customers like rock’n’roll royalty—every single time they interact with your company. In Service That Rocks, author, speaker and service expert Jim Knight shows you how to begin by hiring people especially suited to your business, then giving them the training and permission they need to make your brand iconic.

Part of Knight’s Culture That Rocks series, Service That Rocks draws on examples from some of the world’s most recognizable big businesses, along with lesser-known but equally potent single-location entities, to reveal how, when exemplary service permeates your organization’s culture, it will transcend simply being transactional.

With edu-training practical advice and actionable tips, Service That Rocks gives you the ultimate set list to avoid mediocrity and create service so memorable that it will transform your customers into devoted fans of the brand.

©2023 Jim Knight (P)2023 Jim Knight
Comportement organisationnel et travail Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Carrière

Ce que les auditeurs disent de Service That Rocks

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.