Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
Seul l'avenir le dira
- Narrateur(s): Hervé Carrasco
- Durée: 11 h et 52 min
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 25,13 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Description
Élevé sur les quais de Bristol, Harry Clifton toujours cru son avenir tout tracé : suivre la tradition familiale et devenir docker. Mais à l‘aube de la Seconde Guerre mondiale, sa réalité est bousculée...
L‘image d'un père mort en héros pendant la Grande Guerre se désintègre alors que des doutes s'insinuent dans son esprit. Est-il vraiment le fils d‘Arthur Clifton ? Pourrait-il être l‘héritier légitime des Barringtons, la riche famille de marchands ? Et lorsque le monde entre en guerre, deux choix s‘offent à lui : doit-il saisir la chance rare qui lui est offerte et étudier à Oxford ? Ou bien répondre à l'appel de la Marine, et sauver son pays des forces nazies ? Quelle voie choisir lorsque chaque décision pourrait réécrire l'histoire entière de sa vie ?
Seul l'avenir le dira est le premier des sept tomes de la Chronique des Clifton, la saga captivantes suivant Harry Clifton tout au long de sa vie.
Chronique des Clifton
La Chronique des Clifton est une série de sept épisodes sur la famille Clifton, où chaque épisode peut être lu indépendamment. Avec les débuts d'Harry sur les quais de Bristol, Jeffrey Archer nous entraîne dans un voyage sans relâche jusqu’aux dernières pages, qui présente un dilemme que personne, pas même Harry Clifton, n’aurait pu prévoir.
Jeffrey Archer est un auteur et ex-politicien britannique. La carrière politique d'Archer fut mouvementée et abouti à son emprisonnement en 2001. Archer fit ses débuts en tant qu'écrivain en 1974 et a depuis écrit de nombreux livres, principalement des thrillers politiques. Il est aujourd'hui l'un des auteurs les plus populaires du Royaume-Uni, avec plus de 320 millions de livres vendus dans le monde.