
Smart Marketing for Indie Authors
How I Sold my First 1,563 Books and Counting!
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 18,74 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Tim Edwards
-
Auteur(s):
-
Mike Kowis
À propos de cet audio
How do I sell more books?
Which marketing tools work best for indie authors?
Have you ever asked yourself these questions?
If so, this is the perfect audiobook for you! In this practical guide, Mike Kowis, Esq., shares his successful book-selling formula and explains the marketing tactics he used to sell over 1,500 books within his first two years of being an indie author. Don’t worry, it’s much simpler than you think!
In this audiobook-marketing guide, you will learn:
- Mike’s proven book-selling formula
- Sixteen marketing tools that he used and their results
- Effectiveness rating, cost, and time required for each tactic
- Plus, 12 common rookie mistakes to avoid
This handy guide also includes a summary of all the marketing strategies that he tried so you can decide which tactics to use for your book.
©2018 Patrick M. Kowis, Jr. (P)2019 Patrick M. Kowis, Jr.Ce que les auditeurs disent de Smart Marketing for Indie Authors
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.