Page de couverture de Social Media Marketing Tips from A to Z

Social Media Marketing Tips from A to Z

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Social Media Marketing Tips from A to Z

Auteur(s): Bri
Narrateur(s): J. Scott Bennett
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 5,22 $

Acheter pour 5,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Social media is a fact of life and essential in today's business world. It is the way the modern world communicates. Everyone from every age group uses social media of some kind. Marketing is the way businesses reach potential customers. In the past, they depended on word-of-mouth, printed ads, television, and radio. Though there is still a place in that realm for marketing, smart business owners know you take your marketing to the people and the people are on social media. It takes some effort to begin.

Whether you need to remain a leader in your industry or grow your brand or establish a competitive spot in the market share, social media marketing can make or break you. This guide will teach you some key considerations you need to think about before you set out on your marketing journey. Let's get started!

©2015 Bri (P)2015 Bri
Marketing et ventes Programmation et développement de logiciels Réseaux sociaux et création de contenu Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Social Media Marketing Tips from A to Z

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.