Page de couverture de Spheres of Influence

Spheres of Influence

How to Create and Nurture Authentic Business Relationships

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Spheres of Influence

Auteur(s): Bradley Englert
Narrateur(s): Fred Stella
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 15,75 $

Acheter pour 15,75 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Transcend Networking

Brad Englert has written Spheres of Influence: How to Create and Nurture Authentic Business Relationships to help emerging leaders develop and perfect what he calls the “critical hard skill” of building effective and enduring business relationships.

There are two major parts to the book. The first part of the book focuses on the “internal sphere of influence,” those people with whom listeners can have the most direct impact: relationship with the boss, relationships with executive leaders, relationships with direct reports, and relationships with all staff.

In the second part, Englert focuses on the “external sphere of influence,” and explores relationships where readers have less direct impact. These include relationships with customers, relationships with peers and influencers, and finally, relationships with strategic vendor partners.

The real-world stories in this book are relevant to a diverse range of industries, organizations, and backgrounds. In this audiobook, emerging and aspiring leaders will learn how to build authentic, mutually beneficial, trusting, and enduring relationships spanning years and even decades.

©2024 Bradley Englert (P)2024 Greenleaf Book Group
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Réussite personnelle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Spheres of Influence

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.