Stratégie de développement à l'international
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 7,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Michel Montolio
-
Auteur(s):
-
Michel Montolio
À propos de cet audio
Dans cette formation vous allez apprendre :
- Ce qu'est une stratégie à l'international ;
- Comment définir votre positionnement concurrentiel ;
- Quels pays et quels marchés viser.
Key takeaways :
- Domaines d'activité stratégique ;
- Modèle PESTEL ;
- Structure organisationnelle.
Présentation du cours :
Le développement à l'international pour une entreprise française n'est pas une ligne droite. Il s'agit plutôt d'un slalom dans le brouillard que l'on ne peut réussir que si l'on sait où sont plantés les piquets. Dans une démarche méthodologique, Michel Montolio nous livre des repères précis, décrivant ce qu'il faut faire à chaque étape. Pour ceux qui veulent et aiment faire.
À propos de l'auteur :
Michel Montolio est passé par l'apprentissage et une formation universitaire (DESS Diagnostic d'entreprise, DEA Stratégie, et programme doctoral en sciences de gestion), il a une double expérience en direction d'entreprise et en conseil. Il intervient dans des programmes collectifs sectoriels régionaux : UDIMEC "Stratégie PME", etc. et a une activité de formation en stratégie, en tant que chargé de cours à l'EM Lyon à l'École Nation Supérieure des Mines de Saint-Étienne.
©2018 Albert académie SAS (P)2018 Albert académie SASCe que les auditeurs disent de Stratégie de développement à l'international
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- Nate
- 2024-08-09
Loin des attentes
Ce n'est pas un livre audio sur le développement international mais bien des stratégies de développer une compagnie avec des clients existants à l'international. Décevant.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.