Page de couverture de Stratégie Océan Bleu

Stratégie Océan Bleu

Comment créer de nouveaux espaces stratégiques

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Stratégie Océan Bleu

Auteur(s): W. Chan Kim, Renée Mauborgne
Narrateur(s): Maxime Metzger
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,87 $

Acheter pour 20,87 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Ne cherchez pas votre succès, créez-le ! Dans leur best-seller international, W. Chan Kim et Renée Mauborgne, les penseurs en matière de gestion de renommée mondiale bouleversent votre vision de la concurrence dans le monde des affaires. Ils affirment que la concurrence acharnée ne crée qu'un océan rouge sanglant où les rivaux se battent pour le revenu diminué. La seule issue de cette situation pour atteindre le succès, c'est de créer l'océan bleu, le marché complètement neuf.

Basée sur l'étude de 150 mouvements stratégiques, embrassant plus de 100 ans et 30 industries, Stratégie Océan Bleu présente une approche systématique pour rendre la compétition non pertinente et décrit les principes et outils que toute organisation peut utiliser pour créer et capter ses propres océans bleus. Cette édition élargie vous expliquera comment:

  • Reconstruire les frontières du marché ;
  • Se focaliser sur la grande image ;
  • Aller au-delà la demande existante ;
  • Réussir le séquencement stratégique ;
  • Surmonter les obstacles organisationnels ;
  • Intégrer l'exécution à l'élaboration stratégique.

Stratégie Océan Bleu est un ouvrage de référence qui va à l'encontre de la réflexion traditionnelle sur la stratégie, il trace un nouveau chemin audacieux vers l'avenir réussi.

Titre Original : Blue Ocean Strategy, Expanded Edition: How to Create Uncontested Market Space and Make the Competition Irrelevant

©2015 Harvard Business School Publishing Corporation. Published by arrangement with Harvard Business Review Press. Pearson France (P)2019 ABP Editions
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les critiques en disent

La presse en parle :
"L'un des livres de commerce les plus vendus du siècle"
Financial Times

"Stratégie Océan Bleu est l'ouvrage le plus réussi sur la planification des entreprises de ces dernières années."
The Economist

"Une excellente lecture pour tout leader cherchant à obtenir un avantage concurrentiel et à l'établir sur le marché."
Qantas The Australian Way

Ce que les auditeurs disent de Stratégie Océan Bleu

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    12
  • 4 étoiles
    7
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    10
  • 4 étoiles
    5
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    9
  • 4 étoiles
    6
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    4 out of 5 stars
  • Performance
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    2 out of 5 stars

cours d'histoire

très bonne technique d'approche mais les exemples d'histoires soutenus son vraiment trop longue.
C'est bien dommage

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

2 les gens ont trouvé cela utile