OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de Street Smarts

Street Smarts

An All-Purpose Tool Kit for Entrepreneurs

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Street Smarts

Auteur(s): Norm Brodsky, Bo Burlingham
Narrateur(s): Sean Pratt
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 24,48 $

Acheter pour 24,48 $

À propos de cet audio

People starting out in business tend to seek step-by-step formulas or rules, but in reality there are no magic bullets. Rather, says veteran company-builder Norm Brodsky, there's a mentality that helps street-smart entrepreneurs solve problems and pursue opportunities as they arise. Brodsky shares his hard-earned wisdom every month in Inc. magazine, in the hugely popular "Street Smarts" column he cowrites with Bo Burlingham. Now they've adapted their best advice into a comprehensive guide for anyone running a small business.

©2010 Norm Brodsy, Bo Burlingham (P)2011 Gildan Media Corp
Développement commercial et entrepreneuriat Entrepreneurship Marketing et ventes Nouvelles entreprises commerciales Petites entreprises Marketing Entreprise Publicité

Ce que les critiques en disent

"One is tempted to say 'the only book you'll need on starting a business.' Brilliant! Genius! Choose your superlative - it'll fit." (Tom Peters)
Pas encore de commentaire