Page de couverture de The 10 Commandments to Build a Strong Brand (and Steer Your Ship)

The 10 Commandments to Build a Strong Brand (and Steer Your Ship)

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The 10 Commandments to Build a Strong Brand (and Steer Your Ship)

Auteur(s): Peter Wilken
Narrateur(s): Peter Wilken
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Peter Wilken is an award winning brand strategist, author, speaker, and creator of The lighthouse Brand Strategy Academy online coaching program for aspiring CBOs, entrepreneurs, marketers, and anyone who wants to stand out in a crowd. Peter's branding philosophy takes you beyond important but more surface ideas of style consistency and logo into a whole-business approach to branding that will improve your marketing and your business practices. With decades of experience working with three of the top advertising agencies (Ogilvy, Leo Burnett, and as Head of BBDO Asia Pacific) and many of the worlds biggest brands, Peter has managed to distill a lifetime of branding experience into 10 Commandments. Follow them and they'll lead you to the promised land of branding.

©2024 Peter Wilken (P)2024 Post Hypnotic Press Inc.
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de The 10 Commandments to Build a Strong Brand (and Steer Your Ship)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.