Page de couverture de The Blues

The Blues

The Authentic Narrative of My Music and Culture

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Blues

Auteur(s): Chris Thomas King
Narrateur(s): Adam Lazarre-White
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 60,60 $

Acheter pour 60,60 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

All prior histories on the blues have alleged it originated on plantations in the Mississippi Delta. Not true, says author Chris Thomas King. In The Blues, King presents facts to disprove such myths. For example, as early as 1900, the sound of the blues was ubiquitous in New Orleans. The Mississippi Delta, meanwhile, was an unpopulated sportsman’s paradise - the frontier was still in the process of being cleared and drained for cultivation. Moreover, this book is the first to argue that the blues began as a cosmopolitan art form, not a rural one.

Protestant states such as Mississippi and Alabama could not have incubated the blues. New Orleans was the only place in the Deep South where the sacred and profane could party together without fear of persecution. Expecting these findings to be controversial in some circles, King has buttressed his conclusions with primary sources and years of extensive research, including a sojourn to West Africa and interviews with surviving folklorists and blues researchers from the 1960s folk-rediscovery epoch. They say the blues is blasphemous - the devil’s music. King says they’re unenlightened, that blues music is about personal freedom.

©2021 Chris Thomas King (P)2021 Dreamscape Media, LLC
Musique Mississippi

Ce que les auditeurs disent de The Blues

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.