Page de couverture de The Buzz

The Buzz

50 Little Things That Make a Big Difference to Serve Your Customers (Bookbytes Executive Summary)

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Buzz

Auteur(s): David Freemantle
Narrateur(s): Bookbytes
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Organisations that excel at service buzz. Their people are switched on, and they "make it happen" for customers. It is down to all the little things they get right. They focus on what counts, and in the world of commerce, as well as in public service, there is only one person that counts, and that is the customer.

"Get the First Five Seconds Right"
The original Tom Peters-style fashion for customer service evolved into CRM (customer relations management), and as companies struggled to reduce costs, improve efficiency, and enhance profits, they allowed high-technology and computers to take over many of the traditional roles exercised by empowered and customer-friendly front-line people. Call centres, IVR (interactive voice recording), and Internet ordering became the order of the day. Empowered front-line employees were proving just too expensive and too unreliable to provide cost-effective customer service. In other words, many companies lost the plot.

"Make Customers Laugh"
This audiobook is aimed at stimulating senior executives, managers, and front-line employees to re-examine the little things they do every day in relation to customers (external and internal).

©2006 bookbytes Limited
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Service à la clientèle Emploi Carrière

Ce que les critiques en disent

"Deliver truly great customer service. [Listen to] The Buzz and be inspired with dozens of practical ideas to improve your business." (Henry Stewart, Chief Executive, Happy Computers)

Ce que les auditeurs disent de The Buzz

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.