The Complete Guide to Email Marketing, Book VI
Using Emails to Increase Local and Online Sales
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 5,22 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Tiana Hanson
-
Auteur(s):
-
Gini Graham Scott
À propos de cet audio
A key to success in email marketing is sending out your emails effectively - from choosing the right email platform to send outing out your email using services. The Complete Guide to Email Marketing features the tools and techniques to use for this approach to gain visibility and credibility and build your business for more sales and profits. This sixth book in the series, Sending Emails, covers these topics:
- Deciding what email to use
- Sending emails to individual decision makers
- Deciding who and when to copy on an email
- Sending out newsletters or recurring emails
- Using software and SMTP servers to send out personalized emails
- Using large bulk emails and email delivery services
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de The Complete Guide to Email Marketing, Book VI
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.