Page de couverture de The Cult of the Customer

The Cult of the Customer

Create an Amazing Customer Experience That Turns Satisfied Customers into Customer Evangelists

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Cult of the Customer

Auteur(s): Shep Hyken
Narrateur(s): Timothy Andrés Pabon
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In today's competitive business climate, you can't just satisfy your customers. You have to be better than that, giving them experiences that they won't forget.

Author Shep Hyken has spent 25 years studying great companies and the evangelists they create. In The Cult of the Customer, Hyken describes how to design a strategy that leads both customers and employees through five distinct cultural phases-from "uncertainty" to "amazement". By presenting dozens of case studies that show how great companies made this journey, Hyken identifies the critical internal and external changes that allowed them to build a "Cult of the Customer" - and teaches how you can do it, too.

Hyken's message is both powerful and timely: The happier your customers and employees are, the more successful your company will be. The Cult of the Customer is your guide to creating a customer-focused culture that turns satisfied customers into customer evangelists.

©2009 Shep Hyken (P)2018 Gildan Media
Emploi Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Secte
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Cult of the Customer

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.