Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
The Deep, Deep Snow
- Narrateur(s): Ana Piévic
- Durée: 10 h et 11 min
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 27,85 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Description
Dans The Deep Deep Snow, l'auteur à succès Brian Freeman nous plonge au cœur d'une intrigue haletante qui s'étend sur plus d'une décennie dans une petite ville provinciale. On y rencontrera une héroïne inoubliable qui découvre que les morts sont parfois plus faciles à sauver que les vivants.
L'officière Shelby Lake a été abandonné alors qu'elle était bébé, sauvée par un étranger qui l'a trouvée dans le froid glacial. Aujourd'hui, des années plus tard, un jeune garçon a disparu et c'est à Shelby de sauver cet enfant.
La seule preuve de ce qui est arrivé à Jeremiah Sloan, 10 ans, est un vélo laissé derrière lui sur une route déserte. Après l'échec de leurs recherches, le garçon reste introuvable et les liens étroits qui lient les habitants de la ville commencent à se détériorer sous le poids des accusations et des soupçons. Tout le monde garde des secrets autour de Shelby. Son père adoptif, sa meilleure amie, la fille de sa meilleure amie - ils ont tous quelque chose à cacher. Shelby elle-même dissimule une erreur qui pourrait mettre en péril sa carrière et son avenir.
Malheureusement, démêler les mensonges de l'entourage de Jérémiah ne permet pas à la police et au FBI de le retrouver. Alors que le temps passe et que l'affaire se refroidit, Shelby s'inquiète que le mystère reste à jamais enfoui sous la neige profonde. Mais même la neige la plus épaisse fond au printemps.
Lorsqu'un indice prometteur est finalement découvert, Shelby doit faire face au plus abominable des mensonges. En révélant la vérité sur Jérémiah, elle changera à tout jamais la vie des personnes impliquées- y compris la sienne.