Page de couverture de The Disney Way, Third Edition

The Disney Way, Third Edition

Harnessing the Management Secrets of Disney in Your Company

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Disney Way, Third Edition

Auteur(s): Bill Capodagli, Lynn Jackson
Narrateur(s): Gary Regal
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,31 $

Acheter pour 26,31 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

“Dream, Believe, Dare, Do...”

Though four simple words, this carefully crafted credo lies at the heart of Walt Disney's enviable empire and has led The Walt Disney Company to prosperity for decades.

As foremost experts on Disney, authors Bill Capodagli and Lynn Jackson return with an updated and expanded third edition of The Disney Way to show how organizations can incorporate this four-pillared credo to support any business, drive any team, and guide any leader to create immeasurable success.

Profiling a new set of diverse organizations - such as TYRA Beauty, Rainbow Babies and Children's Hospital, Ottawa County, Michigan, and Science Center of Iowa - the authors show how companies of any size, whether an entrepreneurial start-up or a Fortune 500, can reach their utmost potential by embracing Walt Disney's techniques to create a consumer-centric culture. They provide step-by-step actions on how to:

  • Give every member of your organization a chance to dream
  • Stand firm on your beliefs and principles
  • Treat your customers like guests
  • Support, enable, and reward employees
  • Build long-term relationships
  • Dare to take calculated risks
  • Train extensively and constantly
  • Align long-term vision with short-term execution
  • Utilize storyboarding techniques
  • Pay close attention to details
  • Demonstrate “love” for product, employees, customers, and self

Find out why Walt Disney's Dream, Believe, Dare, Do principles continue to redefine the nature of business and revolutionize the art of management, while learning how to implement them in your own organization.

©2016 McGraw-Hill Education LLC (P)2016 McGraw Hill-Ascent Audio
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Réussite personnelle Entreprise Carrière Emploi Rêve

Ce que les auditeurs disent de The Disney Way, Third Edition

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.