
The Dragonfly Effect
Quick, Effective, and Powerful Ways to Use Social Media to Drive Social Change
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 14,47 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Andy Smith
-
Auteur(s):
-
Jennifer Aaker
-
Andy Smith
À propos de cet audio
Proven strategies for harnessing the power of social media to drive social change
Many books teach the mechanics of using Facebook, Twitter, and YouTube to compete in business. But no book addresses how to harness the incredible power of social media to make a difference. The Dragonfly Effect shows you how to tap social media and consumer psychological insights to achieve a single, concrete goal.
Named for the only insect that is able to move in any direction when its four wings are working in concert, this book:
- Reveals the four "wings" of the Dragonfly Effect - and how they work together to produce colossal results
- Features original case studies of global organizations like the Gap, Starbucks, Kiva, Nike, eBay, Facebook; and start-ups like Groupon and COOKPAD, showing how they achieve social good and customer loyalty
- Leverage the power of design thinking and psychological research with practical strategies
- Reveals how everyday people achieve unprecedented results - whether finding an almost impossible bone marrow match for a friend, raising millions for cancer research, or electing the current president of the United States
The Dragonfly Effect shows that you don't need money or power to inspire seismic change.
©2010 Jennifer Aaker and Andy Smith (P)2010 Gildan MediaCe que les auditeurs disent de The Dragonfly Effect
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.