The Experience Business
Why Price-Focused Businesses Fail and What Winners Do Instead
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 17,27 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
James Sinclair
-
Auteur(s):
-
James Sinclair
À propos de cet audio
How is it that some companies seem to be able to charge sky-high prices and 'get away with it' while their competitors struggle to get customers at any price and often end up discounting their way out of profitability and business? The answer lies in The Experience Business. When you listen to this audiobook you'll understand:
- The KEY DIFFERENCES between experience businesses and price-led businesses,
- Why businesses need a set of rules to consistently deliver GREAT CUSTOMER EXPERIENCES,
- How to craft a set of experience rules to drive your own BUSINESS GROWTH AND PROFIT,
- The SECRET WEAPON of every profitable experience business,
- How to shortcut the traditional customer journey from PROSPECT INTO RAVING FAN.
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de The Experience Business
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.