Page de couverture de The Four Factors of Trust (1st Edition)

The Four Factors of Trust (1st Edition)

How Organizations Can Earn Lifelong Loyalty

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Four Factors of Trust (1st Edition)

Auteur(s): Ashley Reichheld, Amelia Dunlop - contributor
Narrateur(s): Leanne Woodward
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The essential, data-driven blueprint to build trust in your organization.

Building trust is your single greatest opportunity to create competitive advantage. With new data at its core, The Four Factors of Trust gives you practical guidance to measure and build trust in the relationships that matter the most—with your customers, workforce, and partners.

Trust ultimately comes down to just Four Factors: Humanity, Capability, Transparency, and Reliability.

These Four Factors make up Deloitte's HX TrustID, a groundbreaking measurement tool poised to become the gold standard for evaluating organizational performance. Ashley Reichheld and Amelia Dunlop show how your organization can use HX TrustID to measure, predict, and build trust to earn lifelong loyalty—and elevate the human experience with your customers, workforce, and partners.

With compelling stories from leading organizations—and practical applications in marketing and experience, cybersecurity, HR, sustainability (ESG), and operations and technology—The Four Factors of Trust will enable you to create the relationships you want to build, the organizations you want to belong to, and the world you want to live in.

©2023 John Wiley & Sons (P)2022 Ascent Audio
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de The Four Factors of Trust (1st Edition)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.