Gratuit avec l'essai de 30 jours
-
The Foxglove King (French Edition)
- The Nightshade Crown 1
- Narrateur(s): Diane Kristanek
- Durée: 14 h et 38 min
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 32,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Description
Un royaume décadent inspiré d’une cour de Versailles gothique.
Une nécromancienne traquée dissimulant une magie des morts interdite.
Un prince et un prêtre-guerrier ennemis prêts à tout pour servir leur cause.
Bienvenue à la cour de la Citadelle...
À treize ans, Lore a échappé aux griffes d’un culte secret dans les catacombes de Dellaire. Depuis dix ans, elle suit une unique règle : ne pas se laisser reprendre. Devenue trafiquante de poison pour le cartel qui l’a prise sous son aile, elle s’efforce de rester dans l’ombre et de garder le secret sur son affinité illicite avec la Mortem, la magie de la mort qui la lie à la cité.
Mais lorsqu’une transaction se passe mal, Lore est capturée par une faction de prêtres-guerriers habilités à utiliser la Mortem pour le compte du Roi Sanctifié… Lore pense être promise au bûcher, or le roi semble avoir d’autres intentions. Des villages entiers sont en train de disparaître aux confins du royaume sans explication rationnelle, et Lore est confrontée à un choix : user de sa magie pour démasquer les responsables à la cour… ou être exécutée.
Mais dans cet étincelant monde de lumière et de faux-semblants, Lore doit se trouver des alliés. Entre Gabriel, le duc devenu prêtre chargé de la guider, et Bastian, le sulfureux et controversé prince héritier, elle se perd dans un dangereux labyrinthe d’intrigues politiques, religieuses et amoureuses… alors que les secrets des profondeurs des catacombes menacent de la rattraper.
Romantique et vénéneuse, cette saga qui nous invite à la cour royale gothique et décadente de la Citadelle a déjà été traduite dans une demi-douzaine de langues