Page de couverture de The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

Auteur(s): Desiree M. Palmer
Narrateur(s): Michael Allen
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 4,95 $

Acheter pour 4,95 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Fact: Customer relationships mirror human relationships.

The Human Customer Experience is a miniature guide that will lead you through understanding the three concepts of customer experience and relationships: duration and choice, relationship correlation, and customer hierarchy of needs. You can use this model to build a customer experience strategy for your company. You will build stronger customer relationships enabling customer loyalty leading to more revenue generation.

In only a short period of time, you can easily listen to this cliff notes version in a single sitting, and then start your journey to improved customer relationships in your organization.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2016 Desiree Murphy Palmer (P)2018 Desiree Murphy Palmer
Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Carrière
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Human Customer Experience and the Not-So-Secret Formula

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.