Page de couverture de The Jobs to Be Done Playbook

The Jobs to Be Done Playbook

Align Your Markets, Organization, and Strategy Around Customer Needs

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Jobs to Be Done Playbook

Auteur(s): Jim Kalbach, Michael Schrage - foreword
Narrateur(s): Tom Parks
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 21,92 $

Acheter pour 21,92 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

"Jobs To Be Done is key to building successful products, and this book masterfully gives a step-by-step guide on how to put it into practice."—Melissa Perri, author of Escaping the Build Trap

These days, consumers have real power: they can research companies, compare ratings, and find alternatives with a simple tap. Focusing on customer needs isn't a nice-to-have, it's a strategic imperative.

The Jobs To Be Done Playbook (JTBD) helps organizations turn market insight into action. This book shows you techniques to make offerings people want, as well as make people want your offering.

©2020 Jim Kalbach (P)2024 Ascent Audio
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de The Jobs to Be Done Playbook

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.