Page de couverture de The Making of a Name

The Making of a Name

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Making of a Name

Auteur(s): Steve Rivkin, Fraser Sutherland
Narrateur(s): John Morgan
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 33,01 $

Acheter pour 33,01 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

How do brand names differ from other names, and what goes into making a good name great and a bad name ghastly? Knowing this can spell the difference between bankruptcy and marketplace triumph. In this indispensable guide, the authors share the secrets of successful brand names--how they've indelibly stamped cultures around the world; who makes them; why they're made; and how they're compiled, bought, sold, and protected. The book outlines what kind of names exist--the initialized, descriptive, allusive, and coined. How namers surf on brainwaves. The do's, don'ts, and nevers of naming, how the structure of names is built from the ground up and how their sounds are engineered. Why names symbolize benefits. Where in the world brands may be found, and what will become of them. Fast-paced, illustration-packed, gazing at the past and probing into the future, this is the definitive book on naming. The Making of A Name is the one book anyone interested in 'owned words' must have.©2004 Steve Rivkin (P)2009 Audible, Inc. Marketing et ventes Réussite personnelle Éducation et apprentissage Publicité
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Making of a Name

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.