Page de couverture de The Marketing Audit

The Marketing Audit

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Marketing Audit

Auteur(s): Orlando Skelton
Narrateur(s): Michael Pauley
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 5,22 $

Acheter pour 5,22 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Auditing the marketing function within your organization is the hidden link between long-term customer engagement and sustainable revenue growth.

In this audiobook, we provide a questionnaire consisting of 50 questions that will allow you to align your marketing activities with the dynamic needs of your customers. If the answers are vague or unknown, customer value is eroding, business is being lost, and it is likely you are unaware of the opportunities that are being lost!

For example, do you know how your customers make their buying decisions and who or what sources of information they use in their decision making? Can you identify the top three issues your customer is facing right now? Finally, do you really know how your customers feel about your products or services vs. your competitors? For more business-critical questions, this audiobook is a must have. This audiobook is a small investment with a huge (and real) return.

©2014 Orlando Skelton (P)2015 Orlando Skelton
Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Marketing Audit

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.