Page de couverture de The Networked Nonprofit

The Networked Nonprofit

Connecting with Social Media to Drive Change

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Networked Nonprofit

Auteur(s): Beth Kanter, Allison Fine
Narrateur(s): Joyce Bean
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 24,72 $

Acheter pour 24,72 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

The Networked Nonprofit Connecting with Social Media to Drive Change

This groundbreaking book shows nonprofits a new way of operating in our increasingly connected world: a networked approach enabled by social technologies, where connections are leveraged to increase impact in effective ways that drive change for the betterment of our society and planet.

"The Networked Nonprofit is a must-read for any nonprofit organization seeking innovative, creative techniques to improve their mission and better serve their communities." (Diana Aviv, president and CEO, Independent Sector)

"The internet means never having to ask permission before trying something new. In The Networked Nonprofit, Kanter and Fine show nonprofits how to harness this flexibility to pursue their missions in partnership with two billion connected citizens." (Clay Shirky, author, Here Comes Everybody: The Power of Organizing Without Organizations)

"The Networked Nonprofit uniquely describes the historical context and the current challenges that compel nonprofit leaders to work in networked ways and offers easy steps to help users exploit the potential of social media and 'working wikily." (Stephanie McAuliffe, director, organizational effectiveness, The David and Lucile Packard Foundation)

©2010 John Wiley & Sons (P)2012 Gildan Media
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise Social Change

Ce que les auditeurs disent de The Networked Nonprofit

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.