
The New Brand You
Your New Image Makes the Sale for You
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 6 mai 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Julie Broad
-
Auteur(s):
-
Julie Broad
À propos de cet audio
You want people to recognize you, like you, and trust you, so they buy from you.
You may have already branded yourself with this in mind, but perhaps you're not getting the desired results.
Many people think that branding is about cool logos, fancy websites and social media popularity. But this line of thought causes potential successes to fail.
So what does work? In The New Brand You, Julie Broad, MBA, best-selling author, popular speaker, and award-winning entrepreneur, shares the secrets of creating a trusted brand.
You'll learn what is critical in reinventing your personal brand, and why you may never have to tweet, pin, or post to do it.
Did you know that...?
- Your brand is first of all about the feelings, thoughts, and experiences of your customers and clients
- There are at least 42 common communication mistakes that dilute your message, and only two things you have to do to have a brand with big impact
- Online, you are who Google says you are
Ce que les auditeurs disent de The New Brand You
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.