
The New PR
21st Century Public Relations Strategies & Resources to Reach Millions
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 5,22 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
John Dzwonkowski
-
Auteur(s):
-
Naresh Vissa
À propos de cet audio
PR is not what it used to be. Hiring experienced publicists, sending press releases, and pitching reporters at newspapers and magazines aren't worth the hassle, effort, capital, and resources given today's digital environment - where the Internet has become a necessity to make your mark online. Whether you're an established business or a wannabe personality, people need to know your story...who you are...what you do...why you rock. Traditional public relations no longer works. The New PR shares big ideas, secret techniques, and easy-to-use and accessible resources to reach wide audiences...and build your brand through public relations.
©2016 Krish Publishing (P)2016 Krish PublishingCe que les auditeurs disent de The New PR
Moyenne des évaluations de clientsAu global
Performance
Histoire
Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.