The New Rules of Consumer Privacy
Building Loyalty with Connected Consumers in the Age of Face Recognition and AI
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 18,74 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Joe Van Riper
-
Auteur(s):
-
Peter Trepp
À propos de cet audio
To survive in today's fast-changing landscape, companies need to balance consumers' often-competing desire for privacy, security, and convenience. In The New Rules of Consumer Privacy, FaceFirst CEO Peter Trepp establishes the new paradigm for the privacy contract between consumers and organizations that balances these three vital concerns.
Included:
- The five privacy principles to which every company must adhere
- The new rules of responsible data handling, according to leading academics and visionaries
- How technology adoption has forever changed our expectations of privacy
- How to deliver security, privacy, and convenience at the same time
- Why transparency matters to brand loyalty
- The global legislative landscape
- The future of AI
The New Rules of Consumer Privacy is essential for executives, entrepreneurs, product managers, and anyone interested in privacy and the consumer experience.
©2018 FaceFirst, Inc. (P)2018 FaceFirst, Inc.
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de The New Rules of Consumer Privacy
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.