Page de couverture de The Persuasion Code

The Persuasion Code

How Neuromarketing Can Help You Persuade Anyone, Anywhere, Anytime

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

The Persuasion Code

Auteur(s): Christophe Morin PhD, Patrick Renvoise
Narrateur(s): Christopher Price
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 31,26 $

Acheter pour 31,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Capture, convince, and close - scientifically.

Most of your attempts to persuade are doomed to fail because the brains of your audience automatically reject messages that disrupt their attention. This book makes the complex science of persuasion simple. Learn to develop better marketing and sales messages based on a scientific model; NeuroMap™. Regardless of your level of expertise in marketing, neuromarketing, neuroscience or psychology: The Persuasion Code: How Neuromarketing Can Help You Persuade Anyone, Anywhere, Anytime will make your personal and business lives more successful by unveiling a credible and practical approach towards creating a breakthrough persuasion strategy.

This audiobook will satisfy your interest in neuromarketing, scientific persuasion, sales, advertising effectiveness, website conversion, marketing strategy, and sales presentations. It’ll teach you the value of the award-winning persuasion model NeuroMap™: the only model based on the science of how your customers use their brain to make any decision including a buying decision. You will appreciate why this scientific approach has helped hundreds of companies and thousands of executives achieve remarkable results.

  • Written by the founders of SalesBrain who pioneered the field of neuromarketing
  • SalesBrain has trained more than 100,000 executives worldwide including over 15,000 CEO
  • Includes guidance for creating your own neuromarketing plan
  • Advance your business or career by creating persuasive messages based on the working principle of the brain

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2018 SalesBrain, LLC (P)2018 Audible, Inc.
Communication et habilités sociales Gestion et leadership Marketing et ventes Psychologie Réussite personnelle Entreprise Cerveau humain Marketing Communications
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de The Persuasion Code

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    4
  • 4 étoiles
    3
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    4 out of 5 stars
  • Performance
    4 out of 5 stars
  • Histoire
    4 out of 5 stars

Très bien expliqué!

J'ai beaucoup aimé ce livre et la façon dont il est structuré. On arrive très bien à comprendre les techniques employés, notamment par le bias d'exemples clairs, et on commence aussi à mieux comprendre comment notre cerveau fonctionne. Pas facile par contre de retenir tous les termes médicaux, mais ce n'est pas requis pour apprécier ce livre et, surtout, le mettre en pratique. Je le recommande à tous les gens en marketing, qui veulent comprendre avec plus de nuances ce qui fait « bouger » les gens et génère l'action désirée.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.